AccueilFoire aux questions

Foire aux questions

Comment créer un compte ?

Il vous suffit pour cela de mettre un ou plusieurs articles dans le panier puis de valider votre commande. Notre site vous proposera ensuite de créer votre espace personnel.

Note : si votre compte est déjà créé vous pourrez y accéder directement en cliquant sur « Mon compte ».

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu » en bas des champs « Identifiant » et « Mot de passe » lors de la connexion à votre espace personnel.

Vous devrez ensuite mettre votre adresse mail pour recevoir un courrier électronique avec un lien de résiliation qui vous permettra de régénérer un nouveau mot de passe.

Comment modifier ses données ?

Dans « Mon compte » vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles, votre adresse de facturation et de livraison…

Comment annuler ou retourner ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez envoyer un mail à contact@doalconcept.fr dans les 24h ouvrées qui suit, en indiquant la référence de celle-ci.

Attention : Si votre commande est déjà partie, il faudra attendre de la réceptionner puis de nous la renvoyer dans l’état ou vous l’avez reçu.

Le retour de produits est autorisé s’ils venaient à ne pas vous donner une entière satisfaction, sous condition que les produits concernés ne soient pas fabriqués spécialement à la demande du client.
Le retour de ces marchandises doit être fait dans un délai maximal de quatorze jours à compter de la réception du matériel.

Les frais d’emballage et de transport relatifs au retour sont à la charge du client.

Adresses de retour des marchandises :

DOAL CONCEPT
4 rue Jean Sarrazin
69008 LYON

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais peuvent aller de 2 à 5 jours ouvrés selon le transporteur et le type de commande.

Des options de livraisons vous seront proposées jusqu’à 1 kg pendant le paiement de votre commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’ajusteront en fonction du volume et de la quantité de votre commande.

Où est ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation sur l’état de traitement de votre commande.

Comment je peux rééditer ma commande ? ***

Pour rééditer une commande, il suffit d’aller dans votre compte puis dans l’historique de votre commande…

Quels sont les taxes applicables aux articles ?

Les taxes sont appliquées selon les lois en vigueur. Dans le cadre de la vente de marchandises liées à la signalétique, nos articles sont éligibles à la TVA de 20%.

A quoi servent les codes promo ?

Les codes clients vous permettront de bénéficier de remises sur des articles bien définis. Si vous en recevez un, vous serez avertis sur son utilisation (quel article, montant de la remise, validité).

Doal Concept vous avertira par courrier électronique selon les opérations promotionnels qui seront mis en place.

Comment se servir des codes promo ?

Dans la partie « Paiement », il vous suffit d’appliquer le code dans le champ adéquate puis de cliquer sur le bouton « appliquer la remise ».